-
DEPUIS 2014 - OPÉRA DE LYON
L'atelier de la botte à réalisé et ou fourni des bottes cavalières pour plusieurs spectacles et projets de l'Opéra de Lyon.
Nous avons démarré notre collaboration par le projet suivant: Der Kaiser Von Atlantis (L’Empereur d’Atlantis), de Viktor Ullmann.
Viennent ensuite de nombreux spectacles que nous avons chaussé.
BOTTES CAVALIÈRES CLASSIQUES EN CUIR
Cette très belle paire de bottes cavalières artisanales, tout en cuir de vachette pleine fleur, à la ligne sobre et épurée, a fait son petit effet sur la scène du Théâtre National Populaire de Villeurbanne, en 2014, lors de Der Kaiser Von Atlantis (L’Empereur d’Atlantis), une production de l’Opéra de Lyon.
Ce modèle chic et confortable, très prisé dans le domaine du spectacle, est dépourvu de zip et très facile à enfiler, même entre deux changements de costume. Leur particularité ? Une tige extérieure légèrement plus haute que l’intérieur et que l’arrière !
Pour garantir un confort optimal aux artistes, nos ateliers de fabrication artisanale ont fabriqué à la main ce modèle sur mesure, selon les mensurations exactes des artistes.
Cette réalisation s'inscrit dans notre savoir-faire en matière de créations pour l'opéra et les productions scéniques.
Découvrez nos autres réalisations pour le spectacle, le théâtre, l'opéra et le cinéma.
Bottes et chaussures pour l'opéra, le théâtre et le spectacle
Spécialiste de la botte en cuir artisanale, L'Atelier de la Botte vous propose un large choix de modèles classiques ainsi que des créations sur mesure adaptées à vos besoins. Pour un événement, un spectacle ou un projet personnel, nous vous aidons à concevoir la paire qui vous ressemble.
Vous préparez une production scénique et recherchez des bottes ou chaussures adaptées à votre projet ? Contactez-nous pour étudier vos besoins.