Bottines tong bohèmes daim franges
Magnifiques sandales bottines de style bohème Hippie Chic de fabrication artisanale Italienne de haute qualité. Confort et style hippie chic tendance été. SÉRIE LIMITÉE
-
Livraison gratuite Dès 150€ d'achat
-
Paiement sécurisé Carte bancaire, PayPal, Virement, Google/Apple Pay
-
Paiement en plusieurs fois
Description détaillée
BOTTINES SANDALES IBIZA FRANGES
Bottines tong bohèmes en daim taupe à franges – Style hippie chic
Des bottines tong au style bohème ultra tendance!
Laissez-vous séduire par ces bottines tong en daim taupe à franges, un modèle original qui mixe parfaitement l’esprit sandale et bottine pour un rendu résolument bohème hippie chic. Idéales pour l’été, elles apportent une touche de caractère à toutes vos tenues grâce à leur design unique et leurs finitions à franges.
On remarque les franges en daim latérales du côté extérieur, une coupe en V western en bord et une décoration de clous le tout associé venant parfaire un look Hippie chic.
De vraies sandales à porter à IBIZA !
Leur forme tong, à la fois moderne et confortable, associée au daim taupe, crée une silhouette élégante et naturelle, facile à porter au quotidien.
BOTTINES SANDALES MODE ARTISANALES
Ces sandales bottines bohèmes, fabriquées en Italie selon un savoir-faire artisanal reconnu, sont conçues avec soin pour offrir une qualité haut de gamme, des finitions précises, une excellente durabilité et un style authentique, tandis que le daim souple et agréable garantit un rendu premium ainsi qu’un confort durable.
Ces sandales femme artisanales sont confortables et tendance . Les semelles intérieures sont en cuir spécial confort grâce aux coussinets de gel placés sous la semelle .
Les semelles de marche sont en caoutchouc afin de conserver des vertues isolantes et anti dérapantes .
Un modèle original et top mode, de très haute qualité et très confortable.
Ces bottines bohèmes à franges s’imposent comme une véritable tendance estivale en combinant un style bohème chic très recherché, des franges apportant une touche mode et dynamique, une couleur taupe intemporelle ainsi qu’un design original à mi-chemin entre sandale et bottine.
CONFORT ABSOLU POUR L'ÉTÉ
Pensées pour un usage confortable en toutes circonstances, ces bottines tong en daim pour femme offrent un confort absolu grâce à leur matière souple qui épouse le pied, leur structure légère idéale , leur maintien naturel lié à la forme tong et leur semelles intérieures confort proférant une sensation agréable dès la première utilisation, le tout en faisant un modèle parfait pour marcher toute la journée avec style et légèreté.
MADE IN ITALY

Caractéristiques
- Marque L'atelier de la Botte
- Référence FORMENTERA
- LA FABRICATION ARTISANALE
- LA MATIÈRE 100% CUIR
- LA SEMELLE INTÉRIEURE CUIR
- LA SEMELLE EXTÉRIEURE Cuir et Caoutchouc
- LA DOUBLURE CUIR
- LES POINTURES Du 36 au 41
- LE DÉTAIL FRANGES
- LE TYPE BOHÈME
- FABRIQUÉ EN ITALIE
Vous aimerez aussi